Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Au tour des deux protagonistes de briller sur la piste en vidéos
par Alexandre S.Makoto Yuki et Ren Amamiya ont enfin droit à leur petite bande-annonce, et les DLC commencent à se montrer.
Comme chaque semaine, Atlus a donné des nouvelles de Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night ce vendredi en partageant deux nouvelles bandes-annonces, une pour chaque titre, vous connaissez la chanson. Après les cinématiques d'introduction, ce sont donc les personnages principaux des deux épisodes servant de base aux jeux de rythme qui sont montrés.
Dans la première vidéo, nous retrouvons le personnage principal de Persona 3, à savoir Makoto Yuki (doublé par Akira Ishida), qui a même l'honneur d'une petite danse avec Aegis (sinon, c'est quoi ce costume de soubrette ?). En face, c'est Ren Amamiya (doublé par Jun Fukuyama) qui bouge en rythme sur le thème de Persona 5 et effectue même quelques acrobaties avec Ryuji Sakamoto.
En plus de ça, quelques images ont été récemment partagées, montrant en jeu Theodore (doublé par Junichi Suwabe) pour P3D et Lavenza (doublée par Aki Toyosaki) pour P5D, qui seront ajoutés en DLC et que nous avions déjà pu apercevoir en action avec les autres membres de leur famille. Akihiko Sanada y apparaît également, portant une bien étrange tenue... Enfin, ce sont des costumes aux couleurs de Virtua Fighter qui seront disponibles pour les personnages du troisième épisode, tandis que ceux du cinquième pourront revêtir des tenues inspirées des univers de Yakuza et Sonic, comme l'a indiqué Atlus sur le compte Twitter dédié aux deux titres.
Plus qu'un petit mois avant que Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night ne sortent dans l'Archipel sur PS4 et PS Vita, le 24 mai 2018.