PDXCON 2019 : Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, une première bande-annonce avec des loups-garous et de la musique bruyante
par Amaury M.Le jeu de rôle dans l'univers du Monde des Ténèbres sortira sur PC, PS4 et Xbox One, et il y aura de l'action.
Comme prévu, Paradox Interactive a donné des nouvelles de Werewolf: The Apocalypse – Earthblood pendant la PDXCon 2019, un jeu de rôle développé par Cyanide et co-édité par Bigben.
45 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45€.
Cette première bande-annonce du RPG se déroulant dans Le Monde des Ténèbres débute avec une série d'images d'archives où l'Humain détruit la nature, mais cette dernière compte bien reprendre ses droits, notamment grâce aux loups-garous. Car oui, dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood, le joueur incarnera Cahal, un lycanthrope chargé de sauver Gaïa, mère de la Terre, grâce à sa Rage. Il devra notamment affronter Endron, une filiale de la multinationale Pentex qui détruit des forêts entières pour produire du pétrole. La vidéo se poursuit avec des séquences où Cahal laisse exprimer sa rage contre des machines et d'autres créatures fantastiques, avec du Of Mice & Men en fond sonore.
Autre information dévoilée par Paradox Interactive, Werewolf: The Apocalypse – Earthblood est désormais attendu sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sont donc fixés quant aux plateformes, et dans tous les cas, il faudra attendre 2020 pour mettre les mains sur le jeu de rôle.