PDXCON 2019 : Surviving the Aftermath déjà disponible en accès anticipé, une bande-annonce et des images dévoilées
par Amaury M.Surprise, le jeu de gestion et de stratégie est déjà lancé sur deux plateformes, et à petit prix.
Paradox Interactive avait annoncé Surviving the Aftermath il y a quelques jours, promettant d'en dire davantage lors de la PDXCon 2019. Eh bien, c'est désormais chose faite, voici d'abord une nouvelle bande-annonce :
Développé par Iceflake Studios (et non par Haemimont Games, qui avait œuvré sur Surviving Mars) Surviving the Aftermath se déroule donc après l'apocalypse, qui n'a pas ravagé l'intégralité de l'Humanité. Les joueurs vont ainsi devoir construire une colonie de survivants, collecter des ressources et créer des systèmes de productions optimisés pour s'assurer du confort des rescapés de l'apocalypse. Le monde ravagé est divisé en plusieurs biomes, avec notamment la présence de dangers radioactifs et de bandits, les sorties hors de la colonie sont donc aussi risquées que vitales. Des images de gameplay sont à retrouver sur la seconde page.
Pour les plus impatients, bonne nouvelle, Surviving the Aftermath est déjà disponible en accès anticipé sur PC via l'Epic Games Store et sur Xbox One avec le programme Xbox Game Preview, au prix de 19,99 €. Les studios prévoient de publier la version finale en fin d'année 2020 sur PC (Steam et Epic Games Store), Xbox One et PlayStation 4.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !