Immense, violent, brutal et armé de chaînes électrifiées, Riktor risque bien d'être une sacrée menace.
Le studio Epic Games continue d'ajouter régulièrement de nouveaux Héros à Paragon, son MOBA attendu sur PC et PlayStation 4 en 2016. Après Iggy & Scorch puis GRIM.exe, les développeurs viennent de dévoiler Riktor, un géant brutal et imposant qui ne fait pas dans la dentelle avec ses adversaires.
Son apparence ne laisse pas de place aux doutes, oui, Riktor est un personnage de classe Tank qui risque fort de faire trembler l'équipe adverse grâce à ses capacités liées au contrôle de masse. Avec Riplash, le Héros peut attirer jusqu'à lui les ennemis au moyen d'une chaîne électrique, ce qui leur inflige des dégâts pendant l'attraction. Grâce à Thérapie, Riktor lance une onde de choc qui met en silence les attaques adverses, tandis que son coup ultime, Embrochement, lance plusieurs chaînes qui infligent de lourds dommages et paralysent les ennemis.
La date de disponibilité de Riktor dans le MOBA d'Epic Games est fixée au 31 mai 2016. Pour rappel, Paragon est actuellement disponible en Early Access payant sur PC et PS4 et arrivera en bêta ouverte, gratuitement cette fois-ci, dans le courant de l'été.