Paragon : voici Drongo, un nouveau héros qui est prié de rendre ce casque d'Armure Assistée volée à Fallout
par Amaury M.Non parce que les Survivants dans les Terres Désolées vont avoir du mal à se battre sans l'armure complète.
Epic Games vient encore de dévoiler un nouveau personnage qui sera prochainement jouable dans son MOBA free-to-play Paragon, et il s'agit de Drongo, un héros complètement timbré qui aime lancer des grenades, se servir d'un lance-flammes et tirer sur tout ce qui bouge. Un homme adorable au look qui oscille entre le post-apocalyptique, le steampunk et le métalleux. Et son casque, c'est clairement pompé sur Fallout, mais c'est classe.
Drongo dispose, comme tous les autres personnages, de capacités spéciales, à commencer par Rad Rounds, qui permet de charger son revolver avec des balles d'uranium pour irradier les ennemis. Vient ensuite Old Rusty, où Drongo lance un boomerang, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis. Sur le chemin du retour, l'arme peut même toucher un autre adversaires. Mais s'il ne revient pas, c'est que c'était un cintre.
Ce nouveau héros peut également lancer des grenades avec un gaz lacrymogène, Gag Grenade, empêchant les autres personnages d'utiliser leurs capacités dans la zone. Enfin, son ultime attaque est Shrapnel Cannon, où Drongo utilise un énorme canon qui fait de lourds dégâts, perce les boucliers et fait reculer les ennemis. Mais comme l'arme est ultra puissante, même le héros est repoussé à cause du recul.
Drongo sera jouable gratuitement dans Paragon à partir du 29 août prochain, où sa skin Scavenger fera également son apparition. Pour découvrir toutes les capacités du personnage en action, il suffit de lancer la vidéo ci-dessus.