Un expert en surveillance intègre le roster de Paragon : voilà qui devrait plaire aux amateurs d'assassinats en toute discrétion.
C'est le rythme habituel pour Paragon, et c'est à se demander quand les développeurs vont s'arrêter. Toutes les trois semaines, Epic Games ajoute un nouveau combattant à son MOBA. Après le simiesque Wukong au début du mois, c'est donc déjà à son successeur de faire parler de lui.
L'heureux élu s'appelle Spectre et, comme Kallari, il est diplômé du programme Echelon, qui forme les agents spéciaux. Mais là où sa partenaire s'est illustrée en tant qu'experte en assassinat, son truc à lui, c'est plutôt la surveillance avec des gadgets dernier cri. Ses compétences tourneront d'ailleurs beaucoup autour de ses accessoires.
- Toc, toc ! (BDS/R1) - Un tir à longue distance qui traverse les obstacles. Tuer un héros ou un serviteur ennemi avec cette compétence restaure son coût en mana sur une courte durée et réduit le temps de recharge.
- Qui est là ? (A/Carré) - Spectre lance une balise-sonar qui révèle les héros ennemis proches. Aucune restriction de ligne de vue.
- Vade retro ! (E/Cercle) - Marque un héros ennemi pour le renvoyer où il était il y a quelques instants.
- Surprise, surprise ! (R/Triangle) - Spectre plonge les alliés proches et lui-même dans le plan des ombres et augmente leur vitesse de déplacement.
Spectre sera gratuit et téléchargeable à compter du 27 juin, mais avant son lancement officiel, il est disponible en bêta publique dès aujourd'hui, sur PC et PS4.