Actualité
Paragon Morigesh Paragon

Paragon accueille Morigesh, une magicienne redoutable à courte portée

par
Source: Epic Games

Aussi effrayante que puissante, Morigesh utilise des sorts inspirés du vaudou ou avec des insectes volants.

Epic Games vient de dévoile une nouvelle Héroïne pour Paragon, son MOBA à la troisième personne qui est toujours en bêta ouverte sur PC et PlayStation 4. La nouvelle venue se dénomme Morigesh, une magicienne. Elle succède à Yin, Shinbi ou encore Aurora.

Morigesh est une spécialiste des sorts magiques à courte portée, qui peut infliger énormément de dégâts aux adversaires. Une vidéo de présentation est visible ci-dessus, et voici la liste de ces capacités :

Marque (BDS/R1) - Morigesh marque une cible, infligeant des dégâts et créant une poupée à l'effigie du héros ciblé. La cible marquée le reste jusqu'à ce qu'un nouveau héros soit choisi ou jusqu'à ce qu'elle meure.

Ruche (A/Carré) - Morigesh lance une ruche qui explose, infligeant des dégâts sur la durée dans une zone et un effet de lenteur à chaque application de dégâts.

Essaim (E/Cercle) - Morigesh se transforme en un essaim d'insectes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser les ennemis, infligeant alors des dégâts tout en augmentant la régénération de sa santé.

Malédiction (R/Triangle) - Invoque un essaim mortel à l'image de Morigesh. L'essaim frappe le dernier ennemi marqué (ultime global).

Paragon Morigesh Screen1 Small Paragon Morigesh Screen2 SmallParagon Morigesh Screen3 Small Paragon Morigesh Paragon

Morigesh sera jouable dans Paragon dès le 4 avril prochain. Le MOBA d'Epic Games est jouable gratuitement sur PC et PlayStation 4, et les joueurs n'ont pas besoin de payer pour découvrir l'intégralité des personnages.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !