Pachter a lu dans ses boules et y voit une baisse de prix de notre console.
Suite à la récente baisse de prix de la console d'en face, qui voit son prix diminué de 26 %, et passe à 249 euros, Michael Pachter communique sur la possible réponse de Microsoft. Selon le Nostradamus des jeux vidéo, le constructeur devrait aussi baisser le prix de sa console. Voilà ce qu'il a déclaré :
Je pense que la réponse de Microsoft sera un pack Xbox 360 (250 Go) + Kinect pour 249 euros/dollars [au lieu de 349 euros/dollars], je pense qu'ils vont voir comment cela se passe, et ensuite baisser le prix si cela ne déroule pas conformément au plan.
Sony et sa console rattrapent la Xbox 360, bien que celle-ci distance toujours sa concurrente grâce au pays de l'oncle Sam qui reste un territoire fort pour la console. Avec maintenant un prix égal à celui de la Xbox 360, la PS3 pourrait bien gagner du terrain et peut-être même devenir numéro 1 des consoles HD.
Mais que fait donc Microsoft ? Ils sont confiants. Les boules de Michael Patcher ont-elles vu la vérité ? Wait and see, mais il est certain qu'une baisse de prix ne ferait pas de mal aux ventes de notre console.
Michael Patcher et sa fameuse boule de cristal