Overwatch : un premier kit LEGO dévoilé, c'est Bastion qui ouvre le bal
par Amaury M.Bon, seuls les vrais fans avec pas mal d'imagination vont reconnaître le fameux robot et son ami l'oiseau...
Blizzard et LEGO nous l'avaient teasé depuis un moment, d'abord avec un simple site Internet puis une petite vidéo, mais la semaine dernière, Jeff Kaplan était au cœur d'une amusante séquence en compagnie d'une figurine à l'effigie de Tracer. Oui, les LEGO Overwatch sont une réalité, et le premier kit de construction est disponible sur la boutique Blizzard Gear.
Le kit LEGO 75987 comprend ainsi 182 pièces pour donner vie à Bastion omniaque, le fameux robot qui terrorise les boucliers de ses adversaires. Une fois montée, la figurine mesure tout de même 13 cm de hauteur avec son socle, et son ami Ganymede, un petit oiseau, est lui aussi présent. Bon, les couleurs ne sont pas celles de base, mais tirées de la skin Crise des Omniums, mais Bastion est légèrement articulé, avec un axe de rotation au niveau du torse et des bras (un peu comme dans le jeu).
Blizzard précise que ce kit de construction LEGO est exclusif à sa boutique en ligne et qu'il est « disponible en quantités limitées ». Les fans ont donc tout intérêt à lâcher les 25 € demandés rapidement pour être sûr d'avoir Bastion en LEGO sur leurs étagères.