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Overwatch : Moira est disponible pour tous, ainsi qu'une grosse mise à jour

par
Source: Blizzard

Et sans surprise, Ange a encore droit à des modifications... Blizzard, il serait temps de savoir quoi faire avec elle !

Modifications principales :

  • Nouveau héros : Moira (soutien)

Armée d’une technologie tantôt régénératrice, tantôt destructrice qu’elle manie du bout des doigts, Moira O’Deorain est une ambitieuse généticienne de la Griffe qui cherche à réécrire la structure même de la vie humaine, peu importent les moyens employés.

La technologie de pointe de Moira en fait à la fois une soigneuse mobile et une spécialiste des dégâts capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Son attaque principale est Emprise biotique, qui peut soigner ses alliés ou saper la force vitale de ses adversaires. Le tir principal d’Emprise biotique projette un cône d’énergie qui soigne les alliés à portée en consommant de l’énergie biotique, qui se recharge avec le temps. Son tir secondaire est un rayon qui se dirige vers les ennemis pour leur infliger des dégâts et absorber leur vitalité, permettant à Moira de recharger son énergie biotique encore plus rapidement afin de prodiguer davantage de soins à ses alliés.

Son Orbe biotique projette une sphère d’énergie qui rebondit sur le champ de bataille et soigne les alliés proches ou blesse les adversaires jusqu’à sa dissipation. Volatilité permet à Moira de disparaître dans les ombres en étant invulnérable. Lorsque sa capacité ultime est prête, Moira peut lancer Coalescence, un puissant rayon d’énergie chaotique à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.



Mises à jour générales :

  • Général

Si vous cochez la case « Faire quitter la partie à l’escouade », votre sélection sera mémorisée pour les parties suivantes.

  • Arcade

L’un des choix proposés dans l’Arcade changera désormais quotidiennement pour offrir divers modes de jeu, tels que Duel limité, Faible pesanteur et Capture du drapeau.


Équilibrage des Héros :

  • Général

Ana :

Fusil biotique : dégâts augmentés de 60 à 70 points.

Commentaire des développeurs : Ana a été quelque peu dépassée par d’autres héros de soutien dernièrement. Nous améliorons ses dégâts afin de lui permettre de mieux se défendre et la rendre plus redoutable vis-à-vis de l’équipe adverse.

Lúcio :

Un effet apparaît désormais au-dessus de la tête de Lúcio pour indiquer le morceau joué en mode spectateur.

Ange :

Caducée : amélioration de la visibilité des rayons de soins et d’augmentation des dégâts d’Ange.
Résurrection : temps d’incantation augmenté de 0 seconde à 1,75 seconde. La vitesse de déplacement d’Ange est désormais réduite de 75% pendant l’incantation. Peut désormais être interrompue lorsqu’Ange est repoussée, étourdie ou piratée.
Valkyrie : lorsqu’elle est activée, Résurrection n’a plus de temps d’incantation. Lorsqu’elle est activée, Résurrection ne réduit plus la vitesse de déplacement d’Ange.

Commentaire des développeurs : la refonte récente d’Ange est un succès, mais sa capacité Résurrection peut paraître trop puissante et frustrante pour l’équipe adverse. Nous ajoutons un temps d’incantation afin de permettre à l’ennemi de contrer cette capacité. Résurrection est toutefois instantanée lorsque Valkyrie est active, permettant à Ange de déployer toute sa puissance pendant sa transformation.

Winston :

Générateur d’écran : possède désormais une barre de vie.

Commentaire des développeurs : cette modification devrait aider les alliés et les ennemis de Winston à déterminer combien de dégâts l’écran peut encore encaisser.



Interface utilisateur :

  • Général

Plusieurs ajustements graphiques ont été apportés à l’ATH du mode spectateur : nouvelle interface spectateur améliorée, nouveau style de cadre pour les unités et indicateur de capacité ultime animé.


Corrections de bugs :

  • Général

Plusieurs ajustements graphiques ont été apportés à l’ATH du mode spectateur : nouvelle interface spectateur améliorée, nouveau style de cadre pour les unités et indicateur de capacité ultime animé.

Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’ajouter des spectateurs à une partie en mode Combat à mort depuis le salon des parties personnalisées.

  • IA

Correction d’un problème qui empêchait les IA de réapparaître après avoir changé d’emplacement ou d’équipe dans le salon des parties personnalisées.

Correction d’un problème qui empêchait l’IA de Sombra de pirater les kits de soins.

Correction d’un problème qui affectait les mouvements de l’IA de Bastion pendant la défense du point A d’Eichenwalde.

Correction d’un problème qui empêchait parfois les IA de défendre le point A sur certaines cartes.

  • Héros

Correction d’un problème affectant l’arme de poing d’Ana, qui émettait une vive lumière dans la galerie de héros.

Correction d’un problème qui empêchait Ganymède de faire des bruits de géocoucou lorsque le modèle Buggy de Bastion était équipé.

Correction d’un problème empêchant la capacité ultime d’Ange de s’afficher correctement après avoir été piratée par Sombra.

Correction d’un problème avec le Traquelard de Chopper, qui s’accrochait aux joueurs adverses plus longtemps que prévu.

Correction d’un problème d’animation qui provoquait l’entrechoquement des genoux de Fatale pendant un saut.

Correction d’un problème qui faisait grossir le robot de l’emote Cadeau surprise de Zarya lorsqu’elle le détruisait.

Correction d’un problème qui empêchait Chacal de lancer correctement Pneumastic en sautant.

  • Cartes

Correction d’un problème qui affichait la mauvaise partie de la carte (le sanctuaire du Népal, par exemple) pendant la phase de sélection des héros sur les cartes Népal et Tour de Lijiang.

Correction d’un problème qui empêchait la barre de progression de s’afficher brièvement lorsque les joueurs atteignaient les points de contrôle sur les cartes Escorte et Attaque/Escorte.

Correction d’un problème qui empêchait l’interface de ciblage de l’Onde de choc de Doomfist de fonctionner correctement lorsque l’hélice de la turbine du dernier point de Junkertown était visée.

Correction d’un problème affectant les objets de la colonie lunaire Horizon, qui volaient de manière inhabituelle après des tirs.

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