La nouvelle héroïne du jeu en ligne de Blizzard Entertainment débarque plus tôt que prévu, du moins sur PC.
Décidément, Blizzard Entertainment n'aime pas tenir les dates de ses plannings. Alors que les joueurs attendaient le 21 juillet pour découvrir un nouveau personnage du jeu en ligne, le studio américain a dévoilé Ana Amari, la mère de Pharah, la semaine dernière à coups d'images et de vidéos. Aucune date n'avait alors été annoncée concernant sa disponibilité.
Bonne nouvelle pour les impatients, la plateforme Battle.net vient de mettre à jour Overwatch qui passe désormais en version 1.1.0 et ajoute notamment Ana à la liste des Héros jouables. Pour rappel, le personnage utilise un Fusil Biotique à lunette pour soigner ses coéquipiers, mais également infliger des dégâts aux adversaires, booster les soins avec une Grenade Biotique et les dégâts avec son attaque ultime Nano-boost, ou encore mettre à terre les ennemis quelques secondes à l'aide d'une Flèche d’Endormissement. La mise à jour ne concerne pour l'instant que la version PC et pèse tout de même 1,7 Go. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé avant de mettre la main sur Ana, d'autant plus que les serveurs de Blizzard semblent être actuellement dans les choux un peu partout dans le monde.
Cependant, ces 1,7 Go de données ne sont pas là uniquement pour introduire Ana et permettent également d'ajouter de nombreuses modifications à Overwatch. Les curieux peuvent découvrir l'intégralité du changelog à la page suivante. Concernant les versions PS4 et Xbox One, Blizzard n'a pour l'instant pas communiqué sur l'arrivée de cette mise à jour.
Commenter 1 commentaire