Overwatch : Blizzard fait encore du teasing, Doomfist bientôt jouable ?
par Amaury M.Selon un journal de Numbani, Faucheur aurait aidé Akande Ogundimu à s'échapper. Et c'est le porteur du gant.
Ça y est, les joueurs vont-ils enfin pouvoir incarner Doomfist dans Overwatch ? En tout cas, Blizzard s'amuse à titiller la curiosité des joueurs en publiant un article du Times of Numbani, un journal fictif. Celui-ci mentionne un incident dans le complexe de Helix Security International, où un prisonnier s'est échappé.
[WORLD] New information surfaces about previous attack on Helix Security facility, Talon involvement confirmed: https://t.co/lJaVrxg4eq pic.twitter.com/b9xBX3eZBz
— Overwatch (@PlayOverwatch) 4 juillet 2017
Ce détenu, c'est le numéro 88503, dénommé Akande Ogundimu. Mais il est aussi connu sous le pseudonyme de Doomfist, porteur d'un gant ultra puissant. Il semblerait ainsi que la Griffe, menée par Faucheur, ait aidé Doomfist à s'échapper. L'univers d'Overwatch est riche, mais là, Blizzard tease carrément l'arrivée d'un nouveau personnage jouable, non ? Déjà que les joueurs attendaient Doomfist au début de l'année, mais ont eu Orisa à la place.
Dans tous les cas, Blizzard devrait en dire un peu plus dans les prochains jours, il ne reste plus qu'à patienter. Suspense, suspense.