Ce n'est pas très joli mais ça a l'air sympa.
Dans le sillage de l'annonce d'une sortie nord-américaine d'Orgarhythm, XSEED Games a dévoilé de nouvelles images de l'intrigant jeu musical. Développé par Acquire et Neilo, le studio de Takashi Hirai (Shenmue), il mélange stratégie et éléments rythmiques.
Fort de son gameplay très orienté RTS, Orgarhythm nous proposera d'incarner le Dieu de la Lumière, chargé de défaire le Dieu des Ténébres grâce à une armée de soldats basés sur les éléments. Ainsi, nos troupes seront de type Feu, Terre et Eau, en sachant qu'il faudra varier entre les trois pour s'adapter aux combats et remporter la victoire (le feu est fort contre la terre, qui est forte contre l'eau, qui est forte contre le feu). Notre héros aura accès à des pouvoirs pour nous aider à passer les obstacles (améliorer temporairement la défense, soigner, ralentir les ennemis...).
Le titre utilisera l'écran tactile de la PSVita pour choisir les unités et leurs attaques en fonction de la musique tandis qu'il y aura un mode multijoueur sur Internet dans la cartouche. Par ailleurs, Orgarhythm inclura 12 cartes différentes, des sessions en coopératif et bénéficiera de DLC après sa sortie.