Actualité
Ore no Imoto P logo vignette 20.04.2012

Ore no Imôto P : déballage du collector par Dengeki

par
Source: Dengeki

Qui veut voir un déballage avant l'heure ?

Comme toujours, les Japonais se voient attribuer des jeux de toutes sortes. La PSP a encore de longs jours devant elle puisqu’au Pays du Soleil Levant la petite se vend encore comme des petits pains.

Aujourd’hui nous vous dévoilons un collector bien garni. Le titre de ce bijou ? Ok accrochez-vous bien et respirez un bon coup : Ore no Imôto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai Portable ga Tsuzuku Wake ga Nai, ouf ! Nous le classons dans le genre Visual Novels où il faut charmer de belles demoiselles pour progresser dans le soft. Prévu pour le 17 mai, Dengeki nous dévoile les entrailles de la boite. À noter que celui-ci coûtera 7 330 yens (environ 71 euros).

Mis à part cela, il y a quoi dans ce collector ?

  • Les OST (Original Sound Track) du jeu
  • Un artbook
  • Le jeu sur 2 UMD

Ore no Imoto P 20.04Ore no Imoto P 20.04 (4)Ore no Imoto P 20.04 (11)Ore no Imoto P 20.04 (9)Ore no Imoto P 20.04 (8)Ore no Imoto P 20.04 (5)Ore no Imoto P 20.04 (7)Ore no Imoto P 20.04 (6)Ore no Imoto P 20.04 (3)Ore no Imoto P 20.04 (2)Ore no Imoto P 20.04 (10)Ore no Imoto P 20.04 (12)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Sauf qu'un jeu de la trempe de OreImo explosera en un rien de temps les ventes de GoW et GTA... Et ce rien qu'en se vendant seulement au Japon... Et c'est grâce à ce genre de jeux que la PSP est encore en vie, du moins au Japon.

Même si ça sortait en France on aurait un collector de pauvre comme d'hab... Les français ont déjà du mal à débourser 30€ pour un jeu... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Il y a plusieurs raisons à cela, la première est simple, le français moyen préfère télécharger son jeu alors que le japonais moyen préfère travailler pour se payer son jeu donc la France équivaut à perte d'argent. La deuxième raison est que le Visual Novel est limite encré dans leur culture alors que chez nous c'est vu comme des jeux pour pervers.
Signaler Citer