Actualité Android
Oppo Logo 3

INFO ou INTOX - Oppo : le smartphone le plus fin du monde

par
Source: GizChina

Nouvelle rumeur dans la course à la finesse.

Tandis que certains groupes se livrent une course à l'écran le plus grand, Oppo joue sur un autre tableau, celui du téléphone le plus fin.

L'entreprise chinoise a déjà fabriqué le téléphone le plus fin du marché par le passé avec son Oppo Finder 3 de 6,65 mm, mais à l'heure actuelle, il est dépassé par des annonces officielles telles que l'Alcatel One Touch Idol Ultra de 6,45 mm d'épaisseur.
D'après les dernières rumeurs, un nouveau smartphone du nom d'Oppo R809T serait prévu pour reprendre le titre du smartphone le plus fin du marché, avec une épaisseur défiant toute concurrence.

En effet, le terminal serait équipé d'un écran de 4,5 pouces de résolution HD (1280 X 720 pixels) et d'un processeur quad-core Mediatek MT6589, couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM). Tout cela devrait tourner sous Android (NDLR : d'une version inconnue pour le moment) pour une épaisseur de seulement 6,13 mm, devançant ainsi les rumeurs d'un futur ZTE de 6,2 mm d'épaisseur ou encore d'un Huawei de 6,3 mm d'épaisseur.

Il devrait être commercialisé sur le marché chinois le 26 avril aux alentours de 2500 yuans, soit environ 300 €, un prix qui est annoncé comme un peu plus élevé que la majeure partie des smartphones locaux, mais moins cher que d'autres concurrents tels que Samsung ou Apple.

Oppo R809T

Commenter 7 commentaires

benJX
Décidément avec l'actualité de tous ces constructeurs chinois qui proposent des téléphones de compétition au rapport qualité/prix imbattable, , je me pose de plus en plus la question suivante : pourquoi continuer à acheter chez HTC Sony ou Samsung ?
Qu'est ce qu'ils ont de plus qui pourrait convainvre de les payer deux fois plus cher pour des specs équivalentes voires inférieures ? Qu'est-ce qui justifie un tel prix ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Et l'exportation... Le jour où les constructeurs chinois vendront chez nous faudra pas s'attendre à des prix aussi flatteurs (mais toujours plus que ceux de Samsung, HTC, Sony ou LG c'est sûr).
Signaler Citer