One Piece: World Seeker - L'équipage de Luffy et des lieux inédits à l'honneur d'une série d'images
par Alexandre S.Vous en aviez marre de voir toujours les mêmes décors ? Alors, ces captures du jour ont de quoi attiser de nouveau votre curiosité !
Enfin ! Oui, après un scan du prochain numéro du Weekly Shonen Jump, qui montrait déjà quelques lieux inédits de One Piece: World Seeker, ce sont des images en top qualité qui ont été partagées. Bandai Namco n'y a pas été de main morte, avec une trentaine de nouveaux screenshots qui donnent envie de partir à l'aventure sur cette île.
Nous avons ainsi droit à un tour d'horizon de différents lieux que Luffy et les membres de son équipage visiteront au cours de l'histoire, même le Thousand Sunny est là ! Un pont et ses alentours, un canyon, la ville d'Esnic, une tombe (avec la même écriture que sur les ponéglyphes !), un lac où est présente une gigantesque formation cristalline, une mine, un bâtiment de la Marine, la ville de Rouge, une prison sous-marine et un village sont autant d'environnements qu'il nous sera donné d'explorer. Pour les apprécier, rendez-vous en page suivante, il y a même un artwork inédit et les modèles des membres de l'équipage. De plus, un synopsis a été partagé :
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille sont arrivés sur une île mystérieuse dans un nouveau monde où cohabitent cultures et environnements divers. Les joueurs prendront part librement à une aventure pour révéler le sombre secret derrière cet endroit qui pourrait ébranler le Nouveau Monde ! Ils pourront découvrir différentes zones où la nature et la technologie coexistent tels que le canyon, la mine et le port. L'île est contrôlée par le Gouvernement Mondial avec une grande base des forces de la Marine. Quel est le secret de cette île ?
Pour avoir la réponse, il faudra partir à la découverte de ce monde inédit, auquel Eiichirō Oda a participé dans le cadre du 20e anniversaire du manga. Toujours pas de date ni de période de sortie, mais One Piece: World Seeker est attendu cette année sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !