gamescom 2018 - One Piece: World Seeker - Luffy se fait emprisonner dans une nouvelle vidéo, tout l'équipage et une tripotée d'ennemis entrent en scène
par Alexandre S.Tous les derniers personnages annoncés sont réunis dans cette séquence du jour, qui distille des pistes scénaristiques sans trop en dire.
La semaine dernière, un scan du V Jump faisait la part belle aux différents officiers de la Marine ainsi qu'à Rob Lucci du CP0, introduisant au passage deux amiraux, Kizaru et Fujitora. Ils nous reviennent aujourd'hui, plus éclatants que jamais en images, mais également dans une bande-annonce diffusée dans le cadre de la gamescom 2018.
Le jeu de Ganbarion reste toujours bien mystérieux quant à son scénario, et ce n'est pas près de changer avec cette vidéo du jour. Luffy est capturé par la Marine, pour ne pas changer, et se retrouve dans une installation volante, tandis que son équipage semble tenter de pénétrer dans un coffre solidement verrouillé. Tous les membres sont d'ailleurs visibles cette fois, mais également tout un tas d'ennemis, à savoir Smoker et Tashigi, Crocodile, Lucci, Kuzan, Kizaru, Fujitora, les trois frères de Sanji de la Germa 66 et Akainu.
Toujours pas de date de sortie en vue, mais One Piece: World Seeker est bien prévu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC, ça sent tout de même un futur report.
One Piece: World Seeker - Du gameplay en provenance de Tokyo One Piece Tower 2018 partagé
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !