Actualité
One Piece World Seeker vignette 19 09 2018

TGS 2018 - One Piece: World Seeker - Isaac et Jeanne mis en avant dans une bande-annonce en 4K pour le scénario, la jaquette dévoilée

par
Source: Bandai Namco

Deux visions du monde opposées vont s'affronter dans cette production au scénario supervisé par Eiichirō Oda, ça sent bon l'aventure.

Un peu plus tôt dans le mois, nous avons appris que One Piece: World Seeker était repoussé à l'année prochaine, Bandai Namco ayant par la suite donné comme raison qu'il souhaite proposer aux fans le meilleur jeu possible et qu'il fallait donc un plus long temps de développement. Cela n'a pas empêché le titre de Ganbarion de refaire parler de lui depuis.

En effet, nous avons découvert dans le Weekly Shonen Jump deux personnages entièrement inédits et créés par Eiichirō Oda tout spécialement pour One Piece: World Seeker, Jeanne et Isaac. L'auteur a d'ailleurs également supervisé le scénario du jeu. Juste avant l'ouverture du Tokyo Game Show 2018, l'éditeur vient juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce dédiée au scénario et mettant ces protagonistes en avant. Si la vidéo de la gamescom montrait Luffy prisonnier d'une forteresse en plein ciel, nous le retrouvons en pleine chute libre vers l'Île Prison, qu'il faudra désormais appeler Jewel Island dans sa globalité, même si la grande tour conserve cette appellation. Une guerre y a eu lieu par le passé pour ses richesses, mais désormais, la Marine l'occupe et l'a rebâtie. De cet état de fait, sont nées deux factions, les Pro-Marine portés vers la modernité et les Anti-Marine proches des traditions.

Isaac est ainsi le gardien de la prison, ayant aidé à reconstruire l'île grâce à la science, tandis que Jeanne est la leader du groupe Anti-Marine, aimant cette contrée telle qu'elle était auparavant. Les raisons pour lesquelles de nombreux personnages de l'univers de One Piece se retrouvent sur l'île commencent d'ailleurs à prendre forme grâce à cette vidéo du jour. Et si vous vous demandiez comme nous ce qu'était la fameuse armure top secrète présente sur le scan, la réponse nous est donnée à la toute fin du trailer, de quoi donner envie d'en voir plus.

Pour finir, une poignée d'images inédites ainsi que la jaquette sur les différentes plateformes sont à retrouver en page suivante. One Piece: World Seeker nous réserve décidément encore bien des surprises d'ici son lancement en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

gamescom 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !