One Piece: Pirate Warriors 4 annoncé sur consoles et PC, avec Luffy en Gear Fourth et Big Mom
par Alexandre S.Un premier teaser vidéo et quelques visuels accompagnent cette annonce coup de poing.
Alors que One Piece: World Seeker occupe encore l'actualité vidéoludique de la franchise, c'est la licence Pirate Warriors qui va faire son grand retour, comme l'a annoncé Bandai Namco lors de son panel à l'Anime Expo 2019. Oui, One Piece: Pirate Warriors 4 a été annoncé, avec une courte bande-annonce teaser qui donne le ton.
Peu de détails sont connus pour le moment, mais nous savons au moins que le jeu contiendra des personnages de l'arc Whole Cake Island, à commencer par l'Empereur Charlotte Linlin, alias Big Mom. Luffy pourra lui se transformer en Gear Fourth, qui n'avait pas encore été intégré à l'époque dans One Piece: Pirate Warriors 3 et son Édition Deluxe sur Switch, qui ne reprenait d'ailleurs pas les évènements de Dressrosa à l'identique du manga. Espérons cette fois que le jeu suive parfaitement l'œuvre, ou qu'il s'agisse dans le cas contraire d'une histoire originale comme dans le deuxième épisode.
One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu sur PS4, Xbox One, Switch et PC en 2020. Quelques visuels in-game, des modèles 3D de personnages et une magnifique illustration sont à retrouver en page suivante.
Lire aussi : TEST - One Piece: Pirate Warriors 3 : à bord moussaillon !
Commenter 1 commentaire