One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le roster, quelques détails sur les Fruits du Démon
par Auxance M.Le dernier V-Jump nous révèle un personnage jouable additionnel et quelques informations sur le système de combat de Burning Blood.
Désormais confirmé pour l'Occident pour l'année prochaine, One Piece: Burning Blood voit son roster s'étoffer de semaine en semaine.
Luffy, Ace, Sabo, Law, Crocodile, Ener, Bartolomeo et Doflamingo sont en effet déjà annoncés, mais voilà que V-Jump agrandit l'équipe avec un nouveau membre dans son dernier numéro. C'est le fumeur invétéré Smoker, officier de la Marine, qui est ici dévoilé, avec quelques visuels à l'appui.
L'hebdomadaire mentionne aussi quelques spécificités liées aux Fruits du Démon, très importants dans le jeu de combat. Les Logia Guard nous rendront temporairement inoffensifs aux attaques physiques, mais pas pour autant résistants aux pouvoirs du Haki. Les Logia Move nous donneront eux de nouveaux déplacements, Ace pouvant alors par exemple se servir de ses flammes pour voler. Le magazine révèle aussi un système de Battle Royale, permettant à tout de moment de switcher notre personnage avec un autre, pour éviter un coup et laisser le temps à notre combattant en retrait de se requinquer.