Actualité
One Piece Burning Blood image

One Piece: Burning Blood - Les Amiraux sont de sortie en vidéos

par
Source: Bandai Namco

Pour ne pas changer, Bandai Namco diffuse plusieurs phases de gameplay s'attardant sur différents personnages.

Les aficionados attendent la venue de One Piece: Burning Blood avec hâte sur PlayStation 4, Xbox One, PSVita et PC. Il y a peu, nous avons pu délecter nos mirettes avec plusieurs vidéos de gameplay se penchant sur Joz, Marco et Barbe Blanche. La firme fait le point sur de nouveaux combattants ; Aokiji, Akainu et Kizaru.

One Piece Burning Blood 21 04 2016 screenshot bonus (74) One Piece Burning Blood 21 04 2016 screenshot bonus (73)

Elle précise :

Aokiji affronte Zoro, comme lors de leur affrontement juste après l’épreuve du Davy Back Fight. Aokiji utilise les pouvoirs du Givro-Fruit pour envoyer des stalactites acérées sur Zoro et l’emprisonner derrière d’énormes blocs de glace.

Akainu est opposé à son collègue Aokiji, remettant en scène un des combats les plus épiques de l’histoire de One Piece. Grâce aux pouvoirs du Fruit du Magma, Akainu change son bras en une coulée de lave et abat Aokiji à coups de poings. Pour son attaque finale, il projette de terribles boulets en fusion de son bras.

Kizaru se bat contre Barbe Blanche dans ce dernier extrait, à l’instar de leur escarmouche rapide lors de la Bataille de Marineford. Les pouvoirs du Fruit Luminescent permettent à Kizaru de se déplacer à la vitesse de la lumière, disparaissant d’un endroit pour réapparaître ailleurs. Il se sert également d’une épée faite de lumière pure !

Le tout est visible en page deux de cet article. La date de sortie européenne de One Piece: Burning Blood est fixée au 3 juin 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire