Notre mignon petit louveteau réapparaît dans deux nouvelles bandes-annonces.
Apparu en 2006 sur PlayStation 2, Ōkami nous met dans la peau d'un loup dans un jeu au design très particulier. C'est ce style qui a fait le charme du titre, un nouveau genre de cel-shading auquel Capcom a ajouté le style calligraphique japonais au pinceau.
Les ventes n'ayant pas suivi malgré les très bonnes critiques, l'éditeur se tourne vers la Nintendo DS pour la suite nommée Ōkami Den. Le scénario se déroule quelques années après le premier et nous contrôlons maintenant un petit louveteau accompagné par le jeune descendant Susanoo, Kuninushi. La portable de Nintendo semble plus optimisée pour le gameplay du jeu comme en témoignent ces deux nouvelles vidéos. En effet, nous pouvons utiliser le stylet de la console comme pinceau et dessiner ainsi les actions à effectuer dans un temps imparti pour ouvrir une porte ou battre un boss.
Ōkami Den est prévu pour 18 mars 2011 en Europe et commencez à réviser votre anglais car il ne sera malheureusement pas traduit, les textes resteront donc tous en anglais, ce qui n'aidera probablement toujours pas les ventes du titre chez nous...