Octopath Traveler : déjà des ruptures de stock au Japon, Square Enix s'excuse
par Amaury M.Sans surprise, les joueurs japonais se sont jetés sur l'édition physique du RPG, plusieurs boutiques n'en ont déjà plus.
Square Enix et Acquire ont lancé cette semaine Octopath Traveler, un jeu de rôle qui était très attendu par les fans du genre, en exclusivité sur la Nintendo Switch. Et il faut croire que le titre a fait un carton à sa sortie au Japon, car les stocks se font déjà rares.
C'est Square Enix qui a annoncé la mauvaise nouvelle via le compte officiel du jeu sur Twitter, indiquant que plusieurs boutiques étaient déjà en rupture de stock. Il faut dire que le Japon a droit à un week-end prolongé, le pays fête aujourd'hui le Jour de la Mer. Un moment parfait pour passer trois journées complètes en compagnie de sa Nintendo Switch et d'Octopath Traveler, il est vrai.
Square Enix s'est bien sûr excusé de la gêne, et rappelle quand même que le RPG est également disponible sur l'eShop et que certaines chaînes de magasins vendent des cartes avec un code pour télécharger le jeu complet. Malheureusement, via cette option, il faudra se passer des magnifiques jaquettes alternatives.
PREVIEW - Octopath Traveler : de premières impressions plus que positives