La PSP Mania ne touche pas assez le public féminin ? Qu'à cela ne tienne, il suffit d'adapter les jeux en conséquence.
A l'image de Nintendo avec son Nintendogs et autres dérivés jouant sur la fibre de l'affectif et de la sensibilité féminine, Sony souhaite se tourner de plus en plus vers un public féminin et lance quelques assauts sur les japonaises dans un premier temps, cette fois ci en leur proposant une véritable garde-robe virtuelle pour PSP.
Reina Araki, ancienne designeuse de boîtes de packaging Sony, a admis ne rien connaître au marketing des jeux vidéo. Ça a le mérite d'être franc.
Cependant, elle vient d'avoir une super idée pour la console portable de Sony : un agenda doublé d'une garde-robe pour celles qui sont accros à la mode (oui, celles). Son nom : Araki's My Stylist.
On ne peut pas vraiment le qualifier de jeu, son but est de vous forcer à ranger votre armoire à tenues. Prenez des photos de vos frusques avec la Go!Cam et en les sauvegardant bien évidemment sur votre memory stick, le programme suggère des combinaisons de vêtements et garde une trace de ce que vous avez porté comme tenues.
Ainsi, vous ne serez plus jamais habillée comme un sac mesdemoiselles, et vous pourrez même frimer devant vos amies. Une fonction en ligne sera proposée afin que vous puissiez coller avec la dernière mode.
Pour étoffer sa garde robe, Sony nous fait part d'une quantité incroyable de screenshoot, histoire de mieux apréhendre le concept interactif de ce jeu.
Source : Playstation JP
Commentez cette news en cliquant ICI