Actualité
Dragon Ball FighterZ C 21 blouse de laboratoire screenshot 3

Dragon Ball FighterZ : de nouvelles images tout en puissance pour C-21 (blouse de laboratoire)

par
Source: Bandai Namco Games

Le curieux prochain combattant additionnel de Dragon Ball FighterZ se montre davantage. Mais nous ne savons pas encore quand et comment il sera disponible.

L'aventure Dragon Ball FighterZ aurait pu se terminer avec Gogeta SSJ4 et la Saison 3, mais Bandai Namco Games avait encore un as dans sa manche. Il a révélé en novembre dernier qu'un nouveau personnage était en développement, via un teaser qui soulevait beaucoup de questions, notamment autour d'une éventuelle Saison 4.

Dragon Ball FighterZ C 21 blouse de laboratoire screenshot 1 Dragon Ball FighterZ C 21 blouse de laboratoire screenshot 4

L'identité du prochain combattant additionnel est en tout cas bien connue : il s'agit de C-21 (blouse de laboratoire), une variante de Majin C-21 déjà jouable depuis le premier jour. Cette antagoniste originale conçue pour le jeu de baston va donc pouvoir être incarnée dans sa forme classique, que nous pouvons apprécier davantage en combat à l'occasion de la diffusion de 4 images inéditesBandai Namco précise que ce guerrier sera « habile au combat et est passé maître dans l'art d'absorber l'énergie de son adversaire ».

Dragon Ball FighterZ C 21 blouse de laboratoire screenshot 2 Dragon Ball FighterZ C 21 blouse de laboratoire screenshot 3

Pas de date de sortie ni d'éventuel prix en ligne de mire, mais nous devrions être fixés sur ces sujets dans les prochaines semaines, peut-être lors du Dragon Ball Games Battle Hour de févrierDragon Ball FighterZ est disponible à partir de 15,57 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2 : le cap des 8 millions d'exemplaires vendus dépassé, des campagnes mises en place pour fêter ça

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !