Ratchet & Clank: Rift Apart déjà de retour avec du gameplay pour Rivet et de nouvelles images resplendissantes
par Auxance M.L'exclusivité PS5 risque bien de devenir un fleuron technique de la next-gen. Elle nous le prouve encore avec des captures inédites succulentes.
Après plus mois de silence et d'attente, Ratchet & Clank: Rift Apart nous en a mis plein les mirettes lors d'un State of Play qui lui était majoritairement dédié il y a quelques jours. Il est déjà de retour sur la scène médiatique cette semaine, avec des previews réalisées par plusieurs médias internationaux.
Nous vous passons les éloges pour ses graphismes et mécaniques de gameplay réjouissantes, car nous aurons probablement les mêmes à faire lors de notre test d'ici un mois. Mais nous pouvons cependant nous délecter de séquences de gameplay et d'une poignée d'images inédites diffusées pour l'occasion, mettant en scène notre Lombax préféré, ainsi que sa nouvelle acolyte Rivet qui va récupérer Clank et pouvoir être jouée durant certaines séquences, le tout dans des univers spectaculaires.
Un passage montre ce qui devrait être le prologue de l'aventure, tandis que d'autres se concentrent sur des scènes d'action et de glissade avec la nouvelle héroïne. Sur le fond, il n'y a pas grand-chose de neuf par rapport à ce que nous avions pu voir par le passé, mais cela reste une bonne raison pour s'exalter devant ce Ratchet & Clank: Rift Apart.
Sa date de sortie est calée au 11 juin 2021 sur PlayStation 5, et vous pouvez précommander votre exemplaire pour 69,99 € sur Amazon.fr.