Déjà 7 modchips ! Jusqu'ou ira l'extension de cette magnifique liste ? Wiigen vous propose d'en savoir plus sur ce modchip qui reste encore une nouveauté bien mystèrieuse !
Il semblerait que Nintendo soit une fois de plus vaincu par son propre matériel. En effet, un modchip vient une fois de plus ce joindre à la lourde liste. Celui-ci se nomme "Wiikit", une copie de la Wiikey mais intégrant cette fois-ci pour ceux qui doutent encore de rater l'installation au dépit d'endommager leur console : un module de fils a été ajouté !
Celui-ci permet de souder les fils directment aux pastilles de connection sur la carte mère de votre console. Une méthode moins minutieuse comparée à la méthode de quicksolding (soudure directe).
Ce qui est aussi interessant, c'est que le disque d'installation version 1.2 de la wiikey fonctionne sur ce nouveau modchip ce qui confirme donc la copie parfaite de la Wiikey. La Wiikit reste donc une wiikey comprenant un module de fils de connection.
Le modchip n'étant pas en la possession de Wiigen, nous ne pouvons vous présenter quoi que ce soit. De plus, il n'y a pas (ou pas encore ?) de site officiel, ce qui permettrait déjà à la rédaction de vous fournir des informations officielles ainsi que des images (si bien sur la diffusion est autorisée).