Nokia aurait-il encore quelques surprises à dévoiler ?
Il y a quelques semaines, une rumeur concernant Nokia reprenait de plus belle. D'après celle-ci, la firme finlandaise serait en train de développer deux nouveaux appareils utilisant les systèmes d'exploitation de Microsoft. L'un d'entre eux serait une phablette dotée d'un écran de 6" se présentant sous le nom de code de Bandit. L'autre appareil serait une tablette sous Windows RT ou peut-être Windows 8.
Aujourd'hui, evleaks, dont la réputation n'est plus à faire, vient confirmer à demi-mot la rumeur de la phablette et de la tablette. En effet, il a publié sur son compte Twitter le nom de sept projets sur lesquels travaille Nokia.
Nokia product codenames: Bandit, Lanai, Orion, Pegasus, Rivendell, Shorty, Siruis
— @evleaks (@evleaks) August 21, 2013
Bandit figure bien parmi eux, ce qui tend à confirmer la rumeur de la phablette. Cependant, à quoi correspondent les six autres noms de code, à savoir : Lanai, Orion, Pegasus, Rivendell, Shorty, Siruis. Tablettes, phablettes, smartphones, que cachent ses noms ? Ces projets verront-ils tous le jour ? Des réponses à ces questions seront certainement apportées lors de la prochaine conférence de Nokia, en attendant, wait & see.