Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps.
Alors que les fuites d’informations autour de Windows Phone 8.1 arrivent de façon régulière, les futurs smartphones qui sortiront directement sous l’OS se font eux plus rares. Si HTC a dévoilé travailler sur des produits arrivant cette année, les futurs smartphones de Nokia et Lenovo ont eux fait l’objet de fuites.
Ainsi, après le Nokia Lumia 630, destiné à remplacer le Lumia 620, c’est au tour du prochain téléphone du constructeur finlandais de se retrouver partiellement sur le web. Si aucune caractéristique technique n’a encore été dévoilée, la version de l’OS embarquée et le nom se sont retrouvés à la vue de tous.
Comme bien souvent, c’est @Evleaks qui révèle l’information. Ainsi le prochain smartphone sous Windows phone 8.1 devrait se nommer Nokia Martini. Si cette information est bien maigre, elle a le mérite de confirmer que Nokia continue de soutenir Windows Phone, et ce malgré l’annonce de trois téléphones sous Android.
Windows Phone 8.1 devrait être annoncé officiellement lors de la Build Developper Conference qui se tiendra en avril à San Francisco, et le Nokia Martini pourrait bien faire partie des smartphones présentés au cours de cet évènement attendu.
Nokia watchers: look out for Martini, another Windows Phone Blue handset.
— @evleaks (@evleaks) 3 Mars 2014