Le géant de Nokia se balade encore sur le net.
Depuis plusieurs semaines déjà de nombreuses et curieuses photos du Nokia Lumia 1520 nommé aussi Bandit apparaissent spontanément sur la Toile. Aujourd'hui, une pléthore de nouvelles images vient d'être publiée et montre le nouveau bébé de la firme finlandaise dans diverses situations.
Alors qu'est-ce que ces nouvelles photos permettent d'apprendre sur la phablette ? Tout d'abord, l'écran de 6 pouces est confirmé grâce à une nouvelle comparaison de l'appareil avec un Sony Xperia Z. Ensuite, le Nokia Lumia 1520 utilisera une nano-sim pour permettre de passer appels, envoyer des SMS ou bien encore surfer sur le Web.
L'appareil photo arrière du Nokia Lumia 1520 sera équipé de la technologie Pureview ainsi que d'un objectif Carl Zeiss, capable de prendre des photos d'une résolution de 16 MP. Sans aucune surprise, il sera compatible avec l'application Nokia Smart Cam qui permet le réglage avancé de l'APN. Enfin, une dernière image du smartphone est quelque peu troublante. En effet, un cliché montre le smartphone posé sur un coussin Fatboy qui permet le rechargement sans fil du terminal. Cette fonctionnalité sera-t-elle disponible nativement, ou faudra-t-il débourser quelques euros supplémentaires pour acquérir une coque permettant le chargement par induction ?
Cette question, comme bien d'autres, trouvera peut-être réponse lors de la conférence de Nokia qui devrait se dérouler dans le courant du mois de septembre...