Suite à la news d'hier sur le changement de politique chez Nintendo pour l'utilisation des points web, voici quelques précisions.
Hier nous vous annoncions que Nintendo avait mis en place de nouvelles règles de gestion de votre capital d'étoiles lié à votre compte web Nintendo. Ces nouvelles conditions sont à accepter obligatoirement sous peine de perte de vos points et fermeture de votre compte en juillet (!!).
En complément, aujourd'hui Nintendo a annoncé avoir signé un accord de partenariat avec Corgi International, fabriquant de jeux, jouets et produits dérivés dans le monde.
L'accord, qui porte jusqu'en 2010 sur le monde entier sauf l'Asie, prévoit la création de produits dérivés basés sur les licences Super Mario, Donkey Kong et Legend of Zelda, sous formes de figurines, plateaux de jeu, jouets électroniques, etc ...
La société Corgi se félicite de cet accord qui, à l'image de Nintendo, aboutira selon elle à la création d'objets destinés à un large public et surtout de générations multiples.
Il est donc à parier que d'ici peu, votre compte d'étoiles en ligne Nintendo sera utilisable pour acheter une figurine Mario, un verre Zelda ou un kart Donkey à friction, bref tant d'objets cultes qui raviront les petits autant que les kidultes.
Qui a parlé d'invendus Happy Meal ? ;)
Retrouvez nos précédents articles sur ce sujet :
- Nintendo change sa politique de fidélisation web
Source : P-Nintendo, toynewsi.com
news en cliquant ICI