Nintendo Indie World : Exit the Gungeon, Blair Witch et The Good Life sur Switch, et bien d'autres annonces
par Auxance M.Beaucoup de jeux indés ont été révélés lors du Nintendo Indie World, ou ont fait parler de leur portage sur de nouvelles plateformes.
PixelJunk Eden 2 de Q-Games (Switch) - Sautez, tournez, balancez-vous et éliminez des créatures envahissantes pour collecter du pollen et faire pousser les jardins à leur pleine floraison. En chemin, vous rencontrerez une multitude de monstres et de mondes extraterrestres magnifiquement réalisés, à explorer et à libérer. Plongez dans un sentiment de synesthésie alors que l'art et la musique exquise de Baiyon enveloppent votre esprit et votre âme, et vous, votre Grimp et l'esthétique délicieuse de PixelJunk Eden ne font qu'un. Profitez de ce monde merveilleux seul ou avec un ami via un mode multijoueur local lors du lancement de PixelJunk Eden 2 sur Nintendo Switch cet été.
Faeria de Abrakam (Switch, déjà disponible sur PC) - Avec son plateau vivant unique, Faeria vous défiera avec des batailles de cartes vraiment stratégiques. Fabriquez votre deck, créez votre propre champ de bataille et combattez pour la victoire ! La version Nintendo Switch de Faeria sera lancée au printemps 2020.
Eldest Souls de Fallen Flag Studio (Switch et PC) - Prenant place dans un monde sombre et fantastique, Eldest Souls innove dans le genre du boss-rush avec un gameplay au combat hautement personnalisable. Soyez parmi les premiers à relever le défi lorsque Eldest Souls sera lancé sur Nintendo Switch en tant qu'exclusivité console temporaire cet été.
Moving Out de SMG Studio/DevM Games (Switch, PS4, Xbox One et PC) - Pour les fans de jeux coopératifs, Moving Out est un simulateur de déménagement basé sur l'action, les énigmes et la physique. Jouez seul ou localement avec des amis dans plus de 50 niveaux à travers les modes Arcade, Histoire et Versus. Moving Out sera lancé sur Nintendo Switch le 28 avril, avec pré-achat pour le jeu disponible dès maintenant. Quiconque veut essayer Moving Out dès aujourd'hui peut se rendre sur le Nintendo eShop de la Switch pour télécharger une démo gratuite.
Sky Racket de Double Dash Studios (Switch) - Survolez des mondes fantaisistes remplis de couleurs vives : il ne reste plus que vous, une écharpe, une raquette de tennis laser et une horde d'ennemis essayant de vous faire exploser. Mélangeant les genres classiques des shoot'em ups et des casse-brique, Sky Racket est le premier « Shmup Breaker » ! Sky Racket est disponible dès maintenant sur Switch !
Les autres jeux indépendants mis en avant ici qui arrivent cette année sur Switch sont Blair Witch de Bloober Team (déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC), Bounty Battle de Dark Screen Games (aussi sur PS4, Xbox One et PC), Dicey Dungeons de Distractionware Limited (déjà disponible sur PC), Ghost of a Tale de SeithCG (déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC), Sky: Children of the Light de thatgamecompany (déjà disponible sur iOS, bientôt sur PS4, Xbox One et PC), Superliminal de Pillow Castle (déjà disponible sur PC) et Wingspan de Monster Couch.
Commenter 1 commentaire