Les jeux ne sont plus les seuls à arriver en avance.
Officiellement, la Nintendo 3DS devait sortir le 25 mars, cependant, les fuites des revendeurs ont fait qu'elle était disponible 48 heures plus tôt que prévu dans la plupart des magasins (si ce n'est tous). Si le fait était courant jusqu'à présent pour les jeux, il faut avouer que c'est un phénomène plutôt rare pour ce qui est des consoles.
Et pourtant, voilà que cette même portable réitère l'exploit pour son "deuxième" lancement que représente son énorme baisse de prix. En effet, la Nintendo 3DS passera le 12 août de 249,99 € à 169,99 €, soit une baisse de prix de 30 %. Et pourtant, aujourd'hui, 48 heures à nouveau avant ce changement, la console est déjà vendue à prix cassé dans certaines enseignes. C'est déjà le cas par exemple chez GAME, et ce sera également le cas chez Micromania à partir de demain matin.
Ne doutons pas que les magasins de grande distribution ne tarderont pas à suivre le pas si ce n'est pas déjà le cas. Et vous, allez-vous acheter la 3DS maintenant qu'elle est bradée ?