Samsung a déclaré grâce à communiqué qu'il n'y a pas de Nexus Two en préparation.
Il y a quelques jours, nous vous proposions un article référençant certaines caractéristiques et une date de sortie pour le Nexus Two, successeur du smartphone Nexus One. Annoncé par Gizmodo comme étant produit par Samsung, aucun élément matériel ne permettait de vérifier ces dires. La firme sud-coréenne dément à présent toutes rumeurs concernant la fabrication d'un tel téléphone. Alors, affabulation, désinformation ou vérité cachée ?
C'est via un bref communiqué que Samsung a décidé de mettre fin à toutes spéculations, en déclarant que la rumeur "n'est tout simplement pas vraie". Sans argumenter d'avantage, il paraît difficile de prendre pour argent comptant de telles déclarations après avoir eu des informations sur cet appareil.
La date de sortie suggérée pour le 8 novembre prochain serait au final - selon plusieurs sources - celle du Samsung Continium, un Galaxy S-like doté d'un double écran.
Néanmoins, ce communiqué est à prendre avec des pincettes puisqu'il n'est pas rare de voir certains constructeurs démentir des rumeurs, qui s'avèrent justes par la suite. Rendez-vous le 8 novembre...