Le retour d'evleaks ?
Alors que tout porte à croire que la nouvelle gamme de produits Nexus sera présentée ce mercredi, Evan "evleaks" Blass, qui pourtant avait annoncé se retirer de la scène du leak mobile, a publié un rendu du prochain Google Phone.
Sur l'image, certains remarqueront que le bas du châssis est étrange, et que l'écran n'est pas parallèle au haut-parleur. Néanmoins, Paul O'Brien, fondateur de MoDaCo souvent très bien renseigné, confirme la véracité de l'image. Au vu du passif des deux sources en question, le doute n'est que peu permis.
Notons par ailleurs que ce cliché du Nexus 6 corrobore toutes les précédentes rumeurs au sujet de son design, à savoir un appareil reprenant globalement les traits du Moto X, avec néanmoins des boutons légèrement déplacés vers le bas afin de faciliter leur utilisation.
En ce qui concerne l'interface, il s'agit d'Android L, avec ce que cela apporte de nouveautés graphiques. L'icône du Play Store reprend en revanche plus le design de celle aperçue dans un précédent leak et que de celle récemment mise à jour, laissant penser que le screenshot a été pris sur une version encore en développement et légèrement datée. Par ailleurs, l'heure affichée (5:00) laisse entendre qu'Android L portera bien le numéro 5.0.
Désormais, il ne reste plus qu'à savoir si le smartphone né du partenariat entre Google et Motorola sera bien officialisé demain ou non. La réponse dans environ 24 heures !