Pour ceux qui auraient envie de prolonger l'expérience Majora's Mask 3D jusque sur leur console, Nintendo a la solution idéale.
Alors que le Japon avait eu droit à une bonne trentaine de coques pour habiller ses New Nintendo 3DS, et très vite à une dizaine d'autres, la France devra se contenter de douze face plates pour le lancement occidental du 13 février. Bien évidemment, Nintendo devrait rapidement changer la donne et en proposer une nouvelle fournée aux joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord.
Mais pour le moment, c'est le Japon que le constructeur chouchoute, avec deux nouvelles coques numérotées 55 et 56. Elles sont toutes les deux aux couleurs de la série The Legend of Zelda, et seront rendus disponibles dans le courant du mois sur l'Archipel, histoire de célébrer le lancement de Majora's Mask 3D. L'une reprend ainsi, sur un fond noir, l'esthétique de la Triforce commune à la licence, tandis que l'autre met clairement en avant cet épisode particulier avec une mise en lumière de l'emblématique Skull Kid.