Need for Speed Payback : EA publie un patch bien fourni et promet des mises à jour salvatrices
par Amaury M.Electronic Arts et Ghost Games continuent d'améliorer leur jeu de course après son lancement.
Ce n'est pas parce que Need for Speed Payback est lancé qu'EA et Ghost Games lâchent pour autant leur jeu de course. Comme viennent de l'annoncer les studios, le titre a reçu tout récemment un patch très fourni qui modifie le système de progression, la personnalisation des véhicules, les évènements ou encore les Speedlists classées.
Pour le coup, voici la déclaration d'Electronic Arts concernant ce patch :
Le système de progression ainsi que d’autres aspects du jeu ont ainsi été modifiés, que ce soit la réduction du temps de rafraîchissement des pièces dans l’atelier tuning, ou encore le fonctionnement des évènements Caisses-Appats et pilote nomade.
Les joueurs des Speedlists classées remarqueront également un plus grand nombre de pièces disponible. Gagner la Speedlist vous garantit une nouvelle pièce, tandis qu’une simple participation vous donne 50 % de chance de repartir avec une récompense.
Ce n'est pas tout, EA Games promet également de publier prochainement une mise à jour pour le client du jeu afin d'améliorer les performances, corriger des problèmes de stabilité et ajouter davantage de pièces dans l'atelier de tuning. Il faudra cependant patienter pour connaître le changelog complet et précis. Pour rappel, Need for Speed Payback est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
TEST - Need for Speed Payback : Hollywood n'a qu'à bien se tenir, ou pas...