Naruto to Boruto: Shinobi Striker - De nouvelles images à Konoha partagées avec Mitsuki et Sarada
par Alexandre S.Un environnement bien connu des fans de la licence, mais modernisé, fait son apparition.
En fin de semaine dernière, Naruto to Boruto: Shinobi Striker a refait parler de lui avec la révélation dans un scan du magazine japonais Weekly Shonen Jump de deux personnages issus de la nouvelle génération de ninjas apparue avec Boruto.
Ces nouveaux venus, Sarada Uchiha et Mitsuki, se montrent à présent en images, mais ce n'est pas tout. Le Village Caché de la Feuille, Konoha, sera présent en tant qu'arène dans une version moderne basée sur l'époque où Naruto est 7e Hokage, de quoi être légèrement dépaysé si vous n'avez pas suivi les aventures de la progéniture de nos héros. En revanche, côté graphismes, ces visuels du jour ne sont vraiment pas dingues... Bandai Namco a également partagé des descriptions pour toutes ces nouveautés :
Naruto Shippuden Ultimate: Ninja Storm 4 - Road to Boruto 29,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.Sarada peut être un très bon personnage à intégrer au sein de n'importe quelle équipe de 4, car elle peut soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis avec la technique des shurikens Uchiwa : Mousson.
Mitsuki, quant à lui, est plus un personnage de défense. Son Mode Ermite lui permet d'améliorer toutes ses capacités, mais il ne peut pas utiliser de Ninjutsu en même temps. En plus de ces deux nouveaux personnages, un nouveau maître rejoint le casting : Boruto. Il apprendra aux joueurs tout ce qu'il y a à savoir concernant les Ninjutsu et les techniques secrètes.
Les joueurs seront également heureux de découvrir un nouveau stage avec la version modernisée du Village Caché de la Feuille. Ce stage est particulièrement adapté pour les débutants, car il est assez simple à maîtriser.
Naruto to Boruto: Shinobi Striker devrait débarquer cette année sur PS4, Xbox One et PC. Une nouvelle bêta ouverte est attendue cet été, comme l'a annoncé plus tôt dans la journée le producteur du jeu en vidéo.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !