Actualité
Narcos Rise of the Cartels head

Narcos: Rise of the Cartels, la DEA prend le contrôle avec une bande-annonce de gameplay et des images

par

Steve Murphy et la DEA seront aussi jouables dans le curieux et attendu Narcos: Rise of the Cartels.

Il y a quelques jours, nous découvrions la première véritable bande-annonce de Narcos: Rise of the Cartels, centrée sur le personnage de Pablo Escobar. Visiblement, Curve Digital n'avait pas prévu qu'elle soit diffusée aussi tôt, car l'éditeur a vite tenté de la supprimer des réseaux, avant de la rediffuser officiellement aujourd'hui.

Narcos - Intégrale saison 1 à 3

44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Elle fonctionne en effet de pair avec une autre vidéo, qui nous montre l'autre pan de cette expérience, qui devrait être un jeu d'action stratégique au tour par tour. Ainsi, si la précédente séquence se concentrait sur le Cartel, celle-ci est dédiée à la DEA, l'agence gérant les affaires liées à la drogue. La particularité de Narcos: Rise of the Cartels, c'est qu'il nous invitera ainsi à vivre son histoire sous deux angles différents, en choisissant d'incarner un camp ou l'autre dans les missions.

Que nous soyons avec MurphyEl MexicanoPeñaPrimo ou autre, chaque personnage clé aura des capacités et compétences propres, et pourra gérer ses unités à distance des scènes à la troisième personne. Des améliorations grâce aux gains d'expérience et des choix d'action ayant des conséquences pour la suite de l'histoire nous sont même promis. Malgré l'absence de date de sortie précise, le titre de Kuju Games est toujours bien prévu pour la fin de l'année 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, et des images du projet peuvent être appréciées en page suivante.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !