Narcos: Rise of the Cartels, la guerre contre la drogue arrive avec une dernière bande-annonce sous tension
par Auxance M.L'adaptation de la série Netflix en jeu d'action stratégique débarque cette semaine, et nous le rappelle avec une ultime vidéo.
En adaptant la série Netflix à succès Narcos, Curve Digital et Kuju tentent un pari risqué, qui va officiellement prendre forme cette semaine avec la sortie du jeu.
Il a été choisi de faire de Narcos: Rise of the Cartels un jeu d'action mêlant tactique au tour par tour et affrontements dynamiques en temps réel, où nous devrons risquer la vie de nos unités sur le terrain, étant donné que la mort des personnages est persistante. Il sera aussi possible de déclencher des contre-attaques et autres coups critiques pour prendre le dessus dans les joutes les plus serrées. La grande particularité du jeu sera surtout la possibilité de suivre la guerre des drogues en suivant soit l'Agent Murphy de la DEA, soit El Patrón et le cartel de Medellín, pour deux campagnes distinctes avec leurs propres rebondissements.
« Narcos est l'un des plus gros succès de Netflix et l'une de mes séries préférées. Le jeu s'adresse aussi bien aux passionnés de stratégie qu'aux amateurs de la série grâce à son mélange d'authenticité et de mécaniques engageantes et ténues qui vous plongent en plein coeur de l'action. Les personnages, le scénario et l'histoire des cartels sont bien évidemment au rendez-vous : vous devez simplement choisir votre camp ! » déclare Dominic Wheatley, Chief Executive Officer à Curve Digital.
Narcos: Rise of the Cartels sort ce 22 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch, et une dernière bande-annonce vient nous vanter son contenu en vidéo.