My Hero One's Justice : un personnage travaillant d'arrache-pied intègre le roster en DLC
par Alexandre S.Les fans de la licence devraient être ravis, surtout qu'il ne viendra pas seul, du contenu supplémentaire ayant aussi été annoncé.
My Hero One's Justice est paru dans l'Archipel le 23 août dernier, mais refait déjà une apparition dans les pages du Weekly Shonen Jump. Alors que le scénario du jeu ne va pas plus loin que le combat dantesque entre All Might et All For One, et que le jeu ne comporte que 20 combattants, c'est donc avec joie que nous apprenons la venue d'un personnage supplémentaire « apparaissant » après ces évènements.
Comme vous le voyez, il n'est pas entièrement inédit, car il s'agit toujours d'Izuku Midoriya, mais dans sa version Shoot Style où il combat avec ses jambes. Cela se traduira en jeu par des attaques très rapides, plus que tout autre combattant, composées de frappes et coups de pied consécutifs. Bonne nouvelle, il sera entièrement gratuit, mais aucune date n'a été donnée.
Ensuite, des missions centrées sur notre Héros verront également le jour en DLC et la page tease aussi Endeavor ainsi qu'un mode de jeu supplémentaire comme prochain contenu supplémentaire dans l'Archipel. Ce dernier personnage sera offert en tant que bonus de précommande par chez nous.
Devrons-nous attendre avant de voir tous ces suppléments dans notre version ou Bandai Namco choisira-t-il de les intégrer d'office ? Il faudra patienter pour le savoir, la sortie de My Hero One's Justice n'étant fixée qu'au 26 octobre ici sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.