E3 2018 - My Hero One's Justice : les récents vilains et héros jouables s'affrontent en vidéo, un nouveau personnage teasé
par Alexandre S.La customisation récemment dévoilée nous montre également son fonctionnement.
En fin de semaine dernière, nous en apprenions un peu plus sur My Hero One's Justice, l'adaptation en jeu vidéo de la licence My Hero Academia en jeu de combat. Pour l'ouverture de l'E3 2018, Bandai Namco a envoyé la sauce en partageant une nouvelle bande-annonce de cette production signée Byking.
Les derniers personnages introduits dans le casting dévoilent ainsi leurs offensives, que ce soit du côté des vilains ou des élèves de la Seconde A du lycée Yuei. Le système de customisation y est aussi montré, lui qui nous permettra quelques folies comme le montrent les images également diffusées. Et pour bien terminer, un nouveau personnage fait son entrée en scène, nous vous laissons la surprise, qui n'a rien d'étonnant.
My Hero One's Justice Poster/Affiche 9,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.My Hero One's Justice permet aux joueurs de former des escouades composées de trois de leurs étudiants préférés du lycée Yuei, tels qu'Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Tsuyu Asui. Les groupes peuvent également inclure des héros professionnels, comme All Might et Eraserhead, ainsi que des vilains, comme Stain, Dabi et Himiko Toga. Tous se battent pour leurs idéaux dans des combats spectaculaires et destructeurs en 3D. Chaque escouade est constituée d'un combattant principal accompagné d'un maximum de deux acolytes, dans la lignée de la structure des équipes de héros professionnels de l'anime.
Pendant l'affrontement, les combattants peuvent appeler leurs acolytes à la rescousse et utiliser leur Alter caractéristique (le superpouvoir qui définit tout héros ou vilain), afin de lancer des combinaisons d'attaques explosives pour inverser le cours des combats ou achever un adversaire. Étant donné que l'Alter et les attaques de soutien de chaque personnage sont uniques et peuvent être exécutés aussi bien au sol ou dans les airs que sur des immeubles, My Hero One's Justice offre aux joueurs l'opportunité de se dépasser, suivant le titre de la bande-son originale « Go Beyond », comme seul l'univers de My Hero Academia sait le faire.
My Hero One's Justice permet aux joueurs de revivre l'anime et leur donne la possibilité de jouer des passages clés de la vie des personnages, tirés de l'anime et des scénarios exclusifs du jeu vidéo en mode Histoire. Après avoir terminé le jeu du point de vue du héros, les joueurs débloquent le mode Vilain, qui leur offre la possibilité de rejouer l'histoire à travers la perspective de l'un d'entre eux. En terminant les missions, ils peuvent déverrouiller des éléments pour leurs personnages, dans le but de les rendre encore plus puissants. Les joueurs peuvent choisir de jouer en ligne et de combattre d'autres utilisateurs pour parfaire leurs compétences, et ainsi devenir des héros à l'échelle mondiale.
Enfin, c'est un mois de sortie qui a été annoncé pour My Hero One's Justice en Occident. Il faudra patienter jusqu'en octobre prochain pour en profiter sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, alors que nos amis japonais y joueront déjà depuis le 23 août.