Avec au passage trois petites images pour l'explosif Bakugo et une interview de la productrice du jeu.
En fin d'année dernière, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle adaptation d'un manga et anime à succès en jeu vidéo. My Hero Academia: One's Justice mettra ainsi en scène des affrontements entre héros et vilains dans l'univers de l'œuvre de Kōhei Horikoshi, les deux premiers personnages jouables révélés étant Izuku Midoriya et Tomura Shigaraki.
L'éditeur avait partagé une petite interview de la productrice du jeu, Aoba Miyazaki, que vous pouvez retrouver ci-dessus. Le fait qu'il y ait quatre plateformes en Occident a ainsi été expliqué par la volonté des développeurs de proposer le jeu au plus grand nombre de fans possible. Quant au titre One's Justice (qui n'est toujours pas utilisé pour désigner le jeu en dehors du Japon, malgré le dépôt de la marque), il est là pour rappeler que chaque personnage a ses propres croyances, espoirs et définition du sens de la justice.
Pour revenir à l'annonce principale de cet article, le nouveau personnage jouable est donc All Might, qui a été révélé dans le dernier Weekly Shonen Jump. Disposant de l'Alter One For All, il pourra utiliser de puissantes attaques et ses mouvements à nulle autre pareil pour mettre K.O. les adversaires se dressant face à lui.
En plus de ça, Bakugo, dévoilé avec du gameplay lors de la Jump Festa 2018, a eu droit à une description officielle, deux images et un artwork :
Katsuki Bakugo (doublé par Nobuhiko Okamoto)
Anniversaire : 20 avril
Taille : 172 cm
Alter : ExplosionL'ami d'enfance de Deku (Izuku Midoriya). Il a de fortes ambitions, et avec sa sagesse, sa force, son sens de la bataille et sa confiance exceptionnelle, il est fermement convaincu qu'il deviendra le héros numéro un. Son Alter Explosion lui permet de créer et de faire exploser la nitroglycérine qu'il sécrète par les glandes sudoripares de ses mains.
My Hero Academia: One's Justice est attendu en 2018 sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam, ces deux dernières versions étant exclusives à l'Occident.