My Hero Academia: One's Justice - Stain et Shota Aizawa font le show à travers une galerie d'images
par Alexandre S.Bandages et coups de sabre sont à l'honneur sur ces nouvelles captures.
La semaine dernière, deux personnages ont fait leur apparition dans le roster de My Hero Academia: One's Justice encore une fois à travers un scan du Weekly Shonen Jump, Shota Aizama et le terrifiant Stain.
Ils rejoignent donc les déjà nombreux héros (et le seul vilain, petite pensée pour Tomura Shigaraki) dévoilés jusque-là. Bandai Namco a donc en toute logique partagé des images montrant de quoi ils sont capables, et ça fait plaisir à voir. Nous retrouvons ainsi Shota face à Shoto (attention à ne pas confondre les deux), rappelant leur affrontement lors de l'Arc Examen de Fin de Trimestre, et Stain face à Tenya Iida dans une ruelle un poil plus grande qu'elle ne l'est dans le matériel de base de l'œuvre. Et comme à chaque fois, une petite description de chacun a été donnée :
Terrifiant tueur de héros, Stain a la faculté de paralyser sa cible : il lèche le sang de sa victime sur son couteau pour activer son Alter. Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il voue une telle haine aux héros ?
Shota Aizawa, alias Eraser Head, est un héros professionnel et l'enseignant de la classe 1-A au lycée Yuei. Son Alter lui permet d'annuler les pouvoirs de n'importe qui d'un simple regard.
Toujours pas de date de sortie pour My Hero Academia: One’s Justice, qui est attendu cette année sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La promotion du jeu devrait continuer de plus belle prochainement, la troisième saison de l'anime commençant dès le 7 avril !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !