Actualité
My Hero Academia Ones Justice 12 19 03 2018

My Hero Academia: One's Justice ajoute encore deux personnages à son roster, dont un ennemi emblématique

par
Source: Shonen Gamez

Un personnage du dernier arc paru dans l'anime viendra trancher dans le vif. Héros en tout genre, faites attention à vous !

Récemment, nous avons appris la venue de trois nouveaux personnages dans My Hero Academia: One's Justice par le biais du Weekly Shonen Jump avant que Bandai Namco ne dévoile des images. Ce sont ainsi Tsuyu Asui, Denki Kaminari et Momo Yaoyorozu qui ont rejoint le roster, et ça ne va pas s'arrêter là.

My Hero Academia Ones Justice scan Stain Shota Aizawa 30 03 2018

C'est encore une fois à travers un scan que les deux combattants du jour font leur apparition. Les fans seront probablement ravis de pouvoir incarner Shota Aizawa, l'un des enseignants du lycée Yuei et surtout le professeur principal de la Seconde A. Surnommé Eraser Head, son Alter Effacement peut littéralement annuler les pouvoirs des personnes se trouvant dans son champ de vision, une capacité redoutable qui obligera les adversaires à venir au contact. Et parce qu'il n'y en a pas que pour les héros, c'est le terrible Tueur de héros Stain qui débarque ! De son vrai nom Chizome Akaguro, cet anti-héros possède l'Alter Coagulation lui permettant d'immobiliser les personnes dont il a bu le sang, ce qu'il fait par l'intermédiaire de son sabre. Selon le groupe sanguin de sa victime, la durée de l'effet varie. Dans tous les cas, c'est un ennemi redoutable à ne pas sous-estimer.

My Hero Academia: One's Justice est prévu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l'année. Comme d'habitude, des images de ces deux individus du jour devraient être partagées prochainement.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire