Il semblerait que Samsung Galaxy S III boude le Mobile World Congress...
Les rumeurs vont également bon train du côté du constructeur coréen Samsung quant à la commercialisation du successeur du smartphone phare de la marque, le Samsung Galaxy SII. Après une soi-disant photo prise du Galaxy SIII, des informations démentant que le Samsung GT-i9300 n'était pas le successeur du Galaxy SII, une autre information vient de faire surface sur la Toile.
Samsung a déclaré publiquement que le Samsung Galaxy S III ne serait pas présent au Mobile World Congress de 2012. Mais pourquoi ?
Les principales raisons communiquées seraient une réduction de l'écart temporel entre l'annonce de ce terminal et sa commercialisation mondiale. Donc vous l'aurez bien compris, Samsung continue à laisser planer le mystère sur son prochain téléphone.
Selon une autre source cette fois, la firme coréenne prévoirait de commercialiser le terminal dans plus de 50 régions. Pour rappel, le smartphone disposera d'un écran Super AMOLED Plus HD de 4,8 pouces, écran ayant la particularité de n'avoir presque pas de contour. L'arrière du smartphone serait, d'après les rumeurs, en céramique.
Au niveau hardware, l'appareil devrait être équipé d'une antenne 4G, compatible avec le futur réseau 4G de SFR, d'un processeur quad-core, de la version 4.0 d'Android, et d'appareils photo ayant une forte résolution.
Galaxy S III ?
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons qu'être impatients quant à l'annonce de ce terminal, qui affiche des caractéristiques techniques plus qu'intéressantes.