Musou Stars devient Warriors All-Stars et arrivera en septembre chez nous
par Maxime ClaudelLes jeux de mots avec le mot mousse n'auront donc pas lieu d'être. Tant pis pour nos zygomatiques.
Hélas, puisque la blague était bonne, Musou Stars ne deviendra pas Musou Chocolat chez nous. Le Dynasty Warriors-like réunissant les têtes d'affiche des productions Koei Tecmo s'appellera Warriors All-Stars dans nos contrées. La branche européenne du géant japonais vient de confirmer le titre qui sera disponible le 1er septembre prochain sur PlayStation 4 et PC (uniquement en téléchargement via Steam).
L'histoire de Warriors All-Stars s'articulera autour de la jeune princesse Tamaki, chargée de réunir les meilleurs guerriers pour sauver un royaume en perdition. Parmi eux, nous pourrons compter sur Ryu Hayabusa (Dead or Alive, Ninja Gaiden), Kasumi (Dead or Alive), William (Nioh), Yukimura Sanada (Samurai Warriors), Zhao Yun (Dynasty Warriors) ou encore Sophie Neuenmuller (Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book).
Les bonus de précommande de Warriors All-Stars comprendront des costumes et un accès anticipé au personnage d'Opoona. Contrairement au Japon, nous n'aurons pas droit à une version PSVita.