Mortal Kombat 11 : Nightwolf joue du tomahawk dans sa bande-annonce de présentation, sa date de sortie dévoilée
par Alexandre S.Entendez-vous ces hurlements de loup au loin ? Le prochain combattant du jeu de NetherRealm va bientôt entrer en scène.
Cela fait des semaines qu'Ed Boon nous tease la venue de Nightwolf dans Mortal Kombat 11, et la dernière fois, il a carrément partagé une courte séquence vidéo, signe que son arrivée était proche. Eh bien, tout se concrétise à présent, car la bande-annonce de gameplay le présentant a été mise en ligne, avec toujours autant de violence gratuite.
Il faudra tout de même vous montrer encore un peu patient, car Nightwolf ne débarquera pas avant le mardi 13 août, et seulement pour les possesseurs du Kombat Pack. Pour les autres, ce sera la semaine suivante, le 20. Comme pour Shang Tsung, un pack de skins Klassic Arcade Fighter verra le jour à la même date et selon des modalités identiques, avec des apparences destinées à Kano, Jax et Kung Lao, mais aussi une pour Sonya Blade. Voici une petite description du nouveau venu, qui est un habitué de la licence :
Nightwolf - Grey Cloud de son vrai nom – est un féroce guerrier empli de fierté qui dédie sa vie au bien et à la justice. Choisi par le Grand Esprit pour devenir le protecteur de la tribu Matoka, Nightwolf fait virevolter son tomahawk et canalise l’énergie spirituelle sous forme d’armes magiques surpuissantes. Il utilise ce pouvoir magique extraordinaire pour défendre les siens, mais aussi tout le Royaume Terre.
Sinon, le contenu saisonnier faisant suite à la Saison du Sang est en cours, intitulé la Saison du Temps. Les mois à venir seront eux encore bien chargés pour Mortal Kombat 11, avec l'arrivée de Sindel, Spawn et deux autres combattants mystères en DLC.
Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !