Nightwolf révélera son côté sauvage en abattant ses adversaires avec l'esprit de l'ours qui l'habite.
Les Fatalities dans la série Mortal Kombat sont une véritable institution, les fans adorant ces petites scènes où le vainqueur détruit littéralement son adversaire en fin de combat. Forcément, le prochain personnage en DLC Nightwolf pourra aussi s'adonner à cet exercice.
Nightwolf Fatality numero dos debuted in Chile at @festigame pic.twitter.com/ALcGnPCSMk
— Ed Boon (@noobde) August 5, 2019
Une première Fatality dans laquelle il éventre son opposant avant de lui couper le cœur en deux avec un tomahawk avait déjà été montrée dans la bande-annonce l'introduisant, et voici qu'une seconde a été présentée en vidéo. Ed Boon a ainsi profité du festival Festigame au Chili pour y dévoiler en exclusivité cette séquence d'élimination où Nightwolf fait appel à l'énergie spirituelle d'un ours pour déchiqueter son ennemi.
Le combattant sera disponible pour les acheteurs du Kombat Pack le 13 août, et un peu plus tard pour les autres. Pour rappel, l'extension comprend également Shang Tsung, Sindel, Spawn, deux autres guerriers, des skins et équipements pour les six personnages et dix-neuf apparences pour le reste du roster. Des annonces au sujet du Kombat Pack sont attendues le 21 août prochain.