Mortal Kombat 11 : Nightwolf fait preuve de violence gratuite avec sa Brutality
par Alexandre S.La rediffusion du Kombat Kast en partie dédié à ce prochain combattant jouable est disponible, de quoi vous occuper une bonne petite heure.
Comme pour tous les gros jeux de combat actuels, Mortal Kombat 11 se voit agrémenté au fil des mois de personnages supplémentaires regroupés au sein d'un Kombat Pack, dont nous connaissons une bonne partie du contenu. Après Shang Tsung en juin, c'est le guerrier de la tribu Matoka Nightwolf qui va venir brutaliser ses adversaires dès la semaine prochaine.
The Great Spirit has spoken! Here is Nightwolf’s Brutality, Native Violence. #MK11 pic.twitter.com/08QeSMD6px
— Mortal Kombat 11 (@MortalKombat) August 9, 2019
46,85 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,85€.
Et ce terme est des plus justes, car NetherRealm Studios a partagé sur Twitter la Brutality qu'il pourra déchaîner si vous contrariez le Grand Esprit ! Notre ami du jour met tout simplement au sol sa proie et se jette dessus pour la frapper violemment avec son tomahawk. Simple et efficace. Précédemment nous avons pu admirer ses Fatalities War Ritual, où il arrache la cage thoracique de sa victime avant d'envoyer son arme couper le cœur en deux, et Komo-tose où son esprit de l'ours Komo finit par scinder en deux l'adversaire. Si vous souhaitez en voir plus, avec des coups un peu plus basiques, un Kombat Kast a été diffusé cette semaine, où les modifications apportées par le prochain patch ont aussi été abordées.
La date de sortie de Nightwolf est fixée au 13 août sur PS4, Xbox One, Switch et PC dans Mortal Kombat 11 pour les possesseurs du Kombat Pack, qui aura droit à une nouvelle bande-annonce diffusée dans une dizaine de jours.
Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !